Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

batterie défectueuse ou pas ?

Question résolue

Bonjour
j'ai reçu un mail m'invitant à renbvoyer mon smartphone en allemagne car il aurait une batterie défectueuse... Est-ce vrai ou une arnaque?
merci

Consulter les 9 réponses à la question batterie défectueuse ou pas ?

  • Réponse jugée utile

    Je penserais plutôt à une arnaque. Vérifiez bien dans le mail l'identité de l'expéditeur. Je l'ai aussi depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème

    • @PATHIB De rien, bonne continuation

    • @moni54634622 Merci à tous pour vos réponses, cela confirme mes doutes.

  • Bonjour,

    Vous le possédez depuis longtemps votre portable ?. Moi je l'ai depuis 2 ans et pas de problème de ce genre. Je vous conseille d'aller chez Darty et leur dire que vous avez reçu un mail (leur montrer) et ils vous diront si c'est bien eux qui vous ont envoyé ce message. Si non cela pourrait être une arnaque !.... soyez vigilant !!!

  • Bonjour

    Je l'ai depuis 2 ans aucun problème
















  • Bonjour c'est une arnaque! Bonne journée!

  • Je l'ai aussi depuis 2 ans et pas de pb de batterie je pense que c'est une arnaque

  • arnaque je pense,

  • Rien reçu de notre côté. He p3nse que c ezt yne arnaque

  • Bonjour,

    je n'ai pas reçu ce genre de message. Je le possède depuis un peu moins de 3 ans et RAS. Attention au piège !

  • Bonjour

    Non rien reçu de tel

    Plutôt une arnaque à mon avis